Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
27 octobre 2006

Faites les poubelles!!!!

Voilà ce que j'ai trouvé en faisant les poubelles.

2006_10250001

Dans mon quartier les "monstres" passent le 3ème jeudi de chaque mois, jusqu'alors je n'avais encore jamais rien ramassé, mais là!!! alors que j'allais faire 2 p'tites courses, rapido (pour faire des crêpes!) j'ai pilé sec, un vieux lit de bébé à roues, tout en bois. Il est trop beau!!

roue

Le seul petit problème, c'est la 4 ème roue, elle n'y était pas, mais ce n'est pas grave car soit je me mets en quête d'une nouvelle roue soit je retire les 3 autres et pose des pieds fixes, mais ce sera beaucoup moins joli!

J'ai l'intention de le transformer en banquette pour la chambre de Nenette, à priori je prendrai une couleur proche de celle-ci ou encore celle-là:

                                   image001   image002

avec un ensemble matelas, coussins, plaid dans les mêmes tons, je pense que çà peut faire trés sympa. Attendons quelques temps pour voir le résultat, j'ai hâte!

Publicité
Commentaires
V
C' est une trouvaille fabuleuse !
C
il est beau ! j'ai regardé le passage des monstres chez moi : c'est bientôt !!!
D
Il est sublime et les deux couleurs sont tres sympas
F
C'est amusant ! :)
C
il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils jettent !<br /> il me tarde de voir ce que tu vas en faire, mais je ne me fais pas de soucis, ce sera très réussi !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité