Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
24 janvier 2008

Me revoili, me revoilou...

Par quoi commencer...!
Ça fait si longtemps, 4 mois déjà! et il s'en est passé des choses...

Mais avant de vous raconter, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une

EXCELLENTE ANNÉE 2008,

que vos rêves les plus ambitieux se réalisent,
que votre petite famille se porte à merveille
et surtout que vos créations continuent à alimenter la blogosphère.

Depuis ces 4 derniers mois, que s'est-il passé dans notre petite vie?

*un déménagement, le second en 5 mois, dans une grande maison, nous avons en effet multiplié par 3 la surface habitable, je ne tiens pas compte de la cave qui comprend mon ATELIER et ma la buanderie-pourquoi m'approprier ce lieu qui appartient à tout le monde, enfin tout ceux qui veulent bien se servir du fer à repasser, et je ne sais pas pourquoi mais à la maison il n'y en a pas beaucoup!

Résultat, en ce moment nous sommes à fond dans les peintures.

Les peintres arrivent lundi pour le salon-salle à manger-bureau
voici ce que nous avons choisi comme couleurs,
j'avais fait les stores bateau dès notre arrivée
dans les tons taupes:

DSCF4490 DSCF4494 DSCF4487

DSCF4491 DSCF4493 DSCF4492

Vous noterez que même la lapinette (de son petit nom Caline, et elle le porte trés bien!)
est dans les tons!!!

Pendant ce temps "Bibi pinceau" (madame Pimprenelle) termine d'installer la chambre de POLO (photos à venir, un ouvrier est en train de poser la moquette!! ta dam résultat ce soir!!!)

Pour sa chambre Polo a choisi (avec mon soutien!!) du "orange", le haut du mur en blanc cassé et le bas en orange (malheureusement la photo ne rend pas du tout la vraie teinte du orange qui est beaucoup plus lumineux et vif!)

DSCF4497

Les rideaux, la bande du haut rayé orange
et blanc et le bas vichy orange et blanc
(encore une fois la photo ne donne pas grand chose!!!)

DSCF4498
à suivre...

*Un bébé, prévu pour Juin.
A l'annonce de celui-ci les enfants nous ont particulièrement touchés, à tel point que j'en avais la larme à l'oeil, vous me direz normal je suis enceinte mais non vraiment ils ont, tous les 3, eu une super réaction en nous disant que c'était "le plus beau cadeau au monde" que l'on pouvait leur faire.

Alors vous vous doutez bien que côté couture-tricot et compagnie je m'y remets.(Réalisations à venir d'ici peu).

Voilà pour aujourd'hui, suite au prochain post.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau la déco chez toi, félicitations pour ce futur bébé.
F
J'ai découvert votre blog juste avant le stand by ... je suis contente de voir qu'il s'est passé plein de choses ... plus que le déménagement !! <br /> Superbe maison ... tout à fait le style qui me fait craquer par ici !... qui sera parfaite pour accueillir BB4 qui arrivera 2 mois avant mon BB3 ... le nord va pouponner cet été !!!<br /> A bientôt.<br /> Florence
V
Tout d'abord, félicitations pour l'heureux évènement. J'ai découvert votre blog tout à fait par hasard, vous faites des petites merveilles pour les enfants, c'est vraiment superbe, je fonds devant certains créations. J'ai une fille de 3 ans, et elle a dit "c'est trop mignon !". Je reviendrai pour voir vos créations... A bientôt...
C
contente de votre retour car tout me plait par ici!hatte de voir la suite et félicitation pour la bonne nouvelle!
C
félicitations pour le bb à venir c'est toujours un moment magique ....<br /> j'ai trouvé ce lustre en bois flotté magnifique, une création perso ?
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité