Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
22 février 2006

Mon porte clés de PrintempsVoilà, après quelques

2006_022200552Mon porte clés de Printemps

Voilà, après quelques petites tambouilles, bidouilles, trampouilles ... un rapide essorage, une mise à plat du travail, et un léger coup de fer à repasser (sur le coton encore humide), le résultat obtenu correspond assez  à ce à quoi je m'attendais, une certaine rigidité tout en gardant la douceur du coton.


2006_022200573                                    

*****   



Je ne sais pas encore si je vais m'en servir en porte clés ou si je vais le mettre à l'extrêmité de la fermeture de ma "future" pochette (réalisée avec les chutes de mon sac). Peut-être les 2 mon capitaine!!!

*****

Publicité
Commentaires
P
l'idée , les couleurs , le crochet , j'adore tout, hum ça sent bon le printemps tout ça!
C
c'est vraiment très chouette<br /> ça donne envie de faire les même!!
N
c'est tres tres mimi...j'aime bcp ... en porte clef ça me plairait...en zip aussi...ou ptet' les 2...lol ! ;o)<br /> les messages de ta famille ça aussi c'est mimi...<br /> grosses bises et a bientot !noune
C
ça mi don tout clef que ca fera un beau coucou tout doux à la puerta quand tu rentreras chez toi au printemps qui reviendra bientôt c'est joli primprenelle moi z'aime bien
S
très très chouette porte-clé/gri-gri, vraiment, j'adore!<br /> ps: c'est pas mon amoureux à moi qui me laisse de si gentils messages sur mon blog, snif...;-)
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité