Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
22 février 2006

Encore des tissus d'hiver !

2006_022000461
Voilà ce que j'ai encore trouvé en farfouillant dans ma malle à tissus, un velours mille-raies beige, à l'origine pour faire une robe chasuble à ma Nenette et un coton rayé prévu pour un haut, chemise, caraco ou blouse je ne sais pas bien encore... Alors, bien qu'il neige encore tous les matins, il va peut-être falloir que j'accélère la cadence car bientôt ce sera le printemps et adieu les tissus lourds (comme le velours ou le gros coton) et bonjour le liberty, les cotons légers, lin...

Publicité
Commentaires
N
holala...j'adore dejà ! ce sont tout a fait mes couleurs ça....wahou !!! vite je veux voir la suite...<br /> bises noune
M
Il me tarde de voir le résultat final en tout cas j'aime bien le tissu!<br /> Mais je suis que tu vas nous faire un truc trop hip!
M
Très jolies ces couleurs toutes douces. Allez ouste au travail ! <br /> Et merci pour ta gentille visite sur mon blog tout neuf.
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité