Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
2 mars 2006

My Butterfly dress

Ma Nenette va, enfin, pouvoir porter sa robe en velours milleraies, prévue normalement pour le début de l'hiver mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, pas vrai? ;o)

2006_03020059
J'ai fait un biais pour l'encolure et la ceinture, avec une chute de Liberty  et tenté la surpiqûre d'un papillon en bas de la robe (bon, d'accord, j'ai des progrès à faire pour la surpiqûre. D'ailleurs, à ce sujet, tous vos conseils sont les bienvenus, vous qui avez fait tant de bavoirs, tee-shirts...).

2006_03020061

En fait l'essentiel c'est que Nenette soit contente et je peux vous assurer qu'elle l'est , sacrèment contente. Elle a même proposé à ses frères que je leur en fasse une semblable, imaginez la trombine de mes garçons c'était très drôle à voir :o))))

Publicité
Commentaires
P
encore bravo.<br /> Pour l'application, il existe de la colle provisoire en bombe.On la trouve chez Pfaff ou ds les mercerie et c'est vraiment pratique.<br /> A bientôt<br /> Pascale
K
C'est magnifique. La petite robe et la blouse ... j'aime beaucoup. Je découvre ton blog et m'y est déjà abonnée. Voila ma liste de blogs incontournables qui augmente. Pffft c'est malin, de faire d'aussi jolie choses ;-)
C
Superbe réalisation!
M
Très réussie cette petite robe. Ta fille va être toute mimi ainsi vêtue. Bravo !
P
Elle est vraiment magnifique !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité