Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
9 mars 2006

Tunique d'été

2006_030900301
Un avant goût de l'été...


Quand j'ai vu ce tissu chez Toto (merci Toto de faire d'aussi jolis tissus à prix imbattables ;o), j'ai littéralement craqué et j'ai tout de suite su ce qu'il allait devenir.
Une tunique pour ma Poupette, ne me demandez pas d'où vient le patron, il est "made by Moi",2006_030900534 pas trop compliqué, rapide à faire et ne demandant pas beaucoup de tissu.  L'encolure et les bas de manches ont été surpiqués avec un point fantaisie en vert, (le vert de l'imprimé) que propose ma machine (une Brother, toute simple mais très efficace et surtout très endurante!!!).





Maintenant pour aller avec ce petit haut, j'ai envie de faire un pantacourt large en lin blanc, avec un rappel du point fantaisie au niveau de l'ourlet et un petit fichu avec l'imprimé. Mais comme j'ai beaucoup d'autres choses à faire en ce moment, je pense remettre mes projets à plus tard (demain journée sans couture, tricot, broderie ou autre bricolage salon de l'Aiguille en Fête OBLIGE!!! www.aiguille-en-fete.com).

Je profite de ce post pour vous montrez un p'tit test, une fleur au crochet collée sur une barrette, je trouve le résultat assez sympa, elle ira très bien avec la prochaine robe de ma Nenette (robe mi crochet-mi tissu, forme dos-nu...).

2006_030900311
ooooooooooooooooooooo

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette tunique. Pourrais-tu me donner la référence de ta machine car je pense en changer, j'adore ce joli point. Merci d'avance :o)
P
moi aussi , j'adore , hummmm ça sent bon le printemps!!
M
C'est chez Toto que moi aussi j'ai trouvé mes tissus.<br /> En tous les cas ta tunique est superbe !<br /> Bisous. Muriel.
P
Splendide !<br /> et comme tu dis merci TOTO(quand on a la chance d'en avoir un près de chez soit !)
P
chouette cette tunique ! c'est vrai que chez Toto, ils sont imbattables ! moi aussi, je suis une grande adepte de chez eux ! POur la ptite fleur au crochet, elle est super mignonnne !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité