Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
15 mars 2006

Ma p'tite visiste au salon de l'Aiguille en Fête,

Ce fut un peu l'expédition pour me rendre au salon L'Aiguille en Fête, j'ai juste fait une énorme traversée de la capitale (ligne 1 du début jusqu'à la fin!!). Mais en arrivant ce fut l'émerveillement, des fils, des grilles, des pelotes de laine, de la laine cardée, des tissus plus jolis les uns que les autres, des ouvrages en tous genres... enfin de quoi vraiment trouver son bonheur. J'ai rencontré, "pour de vrai", Yayie (lesbroderiesdeyayie.over-blog.com), ses créations sont vraiment top! (moi qui aime la feutrine j'étais comblée!!!).
Je suis rentrée avec plein de belles choses dans la tête, des idées, aussi et surtout, je n'ai pu m'empêcher de faire, quelques petits achats, les voici:

2006_031500171des boules de laine cardée,2006_03150013
                                                  du tissus Kaffe Fassett ,

                    du biais Liberty chez Roodoodoo

2006_031500191

                                                         www.roodoodoo.com

Après une période de re-lâche, il faut maintenant s'y remettre, je ne sais pas encore par quoi je vais commencer, sachant qu'il faut, d'abord, que je termine d'abord
çà,                                                       
2006_03150020        et puis çà,
                                              2006_03150043           ou encore, çà.
                                                                                               2006_031500441

Publicité
Commentaires
M
Houlà ! du travail joli, joli en perspective !!<br /> Bisous. Muriel.
M
tu me fais envie, vivement creativa ce weekend!<br /> <br /> moi aussi j'ai une tonne à terminer.... hou la la c'est dur de ne pas partir dans tous les sens tellement il y a de belles choses à faire!!!!
E
Trés joli le Kaffe Fassett!!
Y
coucou,<br /> <br /> ravie de t'avoir rencontrée aussi !!!!!<br /> dis donc on a les mêmes goûts !!!!<br /> tiens toi qui "couture" pas mal, peux-tu me dire où on peut toruver des jolis tissus liberty pas trop cher !!!!!<br /> c'est le prix qui m'a retenu chez roodoodoo, faut dire j'en ai quand mm pris 2 tissus mais que 50 cm !!!!!
F
J'ai aussi craqué pour roodoodoo mais j'ai carrément pris deux kits, un pantalon et un cache coeur.Sinon, j'en ai pris plein les yeux !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité