Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
17 mars 2006

Un tablier trop beau pour le jardinage...

Alors que grainesdange nous créée un nouveau tablier (d'ailleurs très joli, comme d'hab.), moi j'étais en train de bidouiller celui de Citronille, en rajoutant dans le bas, une ribambelle de fleurs brodées, avec le coeur et les pétales en feutrine. Pour aller avec je me suis inspirée du pantalon Ted (toujours chez Citronille), en modifiant la ceinture (3 niveaux d'élastique) et rajouté des liens pour le bas des jambes.

Voilà le résultat de mon p'tit travail :

2006_031700272

Publicité
Commentaires
M
Cat ensemble est absolument adorable!!!
D
aussi joli bravo!!!
C
cela existe en grand modele taille 38?<br /> c est magnifique , je veux la même pour moi<br /> bravo
P
ca me plait beaucoup...les couleurs sont extra...
N
Encore une découverte de talent, superbe ensemble ! quelle chance de savoir coudre de cette manière là !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité