Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
24 avril 2006

Là haut dans la montagne...

il fait bon vivre et farnienter, qu'est ce que c'est bon d'être en vacances et de ne rien, mais vraiment rien faire!!! Je crois bien que c'est la première fois que je suis aussi peu productive pendant des vacances, c'était pour me ménager avant un retour qui risque d'être dense et avec un "timing" serré, je n'en dis pas plus pour le moment, un peu de patience et rendez-vous dans un peu plus de quinze jours.

Pour en revenir à nos moutons, j'étais partie avec l'idée de broder quelques étoiles pour recouvrir  l'assise de la chaise de mon Polo, pour faire un rappel de son meuble Dans les étoiles... je n'ai pas beaucoup travaillé, voilà l'avancée du travail:2006_042400171

2006_04240019

Sinon, pour rester dans le domaine de la broderie j'ai tout de même réussi à terminer le sapin commandé par mon Max. Il faut juste que je réfléchisse à un encadrement.

2006_04240015

Publicité
Commentaires
T
C'est aussi moi qui ai pu profiter un peu de mon amoureuse pendant les vacances.<br /> <br /> Parce que avec tout ce qu'elle a envie de faire et de vous montrer, ca bosse à la maison...<br /> <br /> Je t'aime !<br /> <br /> Ton amoureux
S
Tu nous ferais des cachotteries ??????<br /> <br /> J'ai hâte de connaître la surprise que tu nous réserves ! Si c'est pour nous présenter des créations aussi ravissantes que d'habitudes, j'veux être la prems !<br /> <br /> Sophie
4
C'est bien ce qui me semblait, des "vacances" ... peu productives ? PEU ?<br /> <br /> Il en a de la chance, le Polo ;)<br /> <br /> Bonne rentrée dans le monde des blogs.
L
Pimprenelle est de retour !<br /> <br /> Tes créations commencaient à nous manquer !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité