Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
15 mai 2006

A la demande générale...

Vous avez été nombreuses à lire mon post du 09 MAI The big news...et certaines d'entre vous, avez souhaité passer commande pour tel ou tel modèle (ce qui me touche énormément! évidemment!) cependant s'agissant d'une première collection, vous ne retrouverez pas la totalité de mes créations (faute de moyens), j'ai du faire une sélection de celles-ci.

Ceci étant dit, je pense qu'une présentation de la collection été 2006 s'impose.

Mais attention les modèles photographiés sont mes prototypes ce qui signifie que certains ont pu subir quelques petites modifications et que surtout, le tissu dans lequel ils ont été faits n'est pas celui dans lequel ils ont été fabriqués.

Pour ce qui est de la collection, au total il y a 8 modèles, 5 modèles filles et 3 modèles garçons.
 

LES FILLES 4-10 ans

collection_chemisette_fille1collection_pantacourtcollection_robe__t_
collection_shortcollection_tunique
                                                    
LES GARÇONS 4-10 ans

collection_short_gar_oncollection_tunique_gar_on1 pour ce qui est du bermuda, je n'ai pas eu le temps de prendre de photo avant de l'envoyer à l'atelier (comme ça ce sera une vraie surprise!).

J'espère que vous apprécierez le choix de mes modèles ainsi que le tissu:

tissu_papillons tissu_uni
tissu_ray_ tissu_fleurs_roses 

   

Publicité
Commentaires
C
Dommage! Les tuniques pour fille s'arrêtent au 10 ans. Peut-être qu'avec le temps vous proposerez d'autres tailles. Votre fille va grandir d'autres horizons s'offriront à vous!En tout cas c'est très beau ! Pour mon fils j'attends qu'il soit un peu moins casse cou et un peu plus soigneux!!
E
merci SILO pour nous avoir mené sur le chemin de PINPRENELLE , je ne serai pas cliente de la E.boutique pour cause d'age dépassé hé hé , et je le regrette, mais je vais pas me priver pour revenir souvent dans ce charmant petit coin !<br /> Tout est de bon gôut !
M
Bravo pour cette boutique, tout est joli et très clair!!
V
Nous aussi on voudrait bien voir la collection en vrai et passer commande : c'est vraiment trop injuste !!!
K
J'ai adoré voir tes modéles en vrai et en plus on pouvait toucher!!<br /> mes garçons sont super contents des tuniques!<br /> merci de me prévenir quand tu les feras en 38 ans pour les papas.
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité