Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
3 février 2006

Jour J

Voilà nous y sommes, l'heure du départ approche, les bagages sont bouclés, les pelotes de laine et la broderie sont bien au chaud dans Mon p'tit sac Printanier.... Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et à bientôt. Soyez toutes très productives, que je me "rince" l'oeil à mon retour en allant faire un p'tit tour chez chacune d'entre vous.
Ah! si une dernière chose, merci à toutes celles qui me laissent de très gentils commentaires.
Aller! cette fois, il faut partir!!!

Publicité
Commentaires
M
Super c'est bientôt ton retour car deux semaines sans nouvelles ni photos c'est long!!!! Egoïste que je suis!!!<br /> Manou
F
j'aime bien ton blog, passe de bonnes vacances et toi aussi tu auras de belles choses à nous montrer à ton retour.
L
Quel blog sympathique ! Plein de jolies choses ! <br /> Vivement votre retour de vacances pour découvrir les dernières créations ! <br /> Mais en attendant vous êtes à la montagne...le rêve ! <br /> Amicalement .<br /> Blandine
V
et surtout félicitations: je viens de découvrir votre blog et je suis bluffée par vos réalisations qui me plaisent énormément...<br /> A bientôt pour admirer vos prochains travaux...<br /> Valent
T
Rappel: Pensez à m'envoyer une petite description(pas + de 4 lignes svp)de votre blog afin que je puisse la publier sur Annublog ( http://annublog.canalblog.com/ ) Merci. <br /> <br /> Tasmi ( http://tasmi25.canalblog.com/ )
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité